ENTREPRISE
SECTEURS D'ACTIVITÉ
SOLUTIONS
DONNÉES
SERVICES & SUPPORT
ACCUEILCONTACTENGLISH

L'échange de données annuaire via le protocole E.115 défini par l'organisation mondiale ITU est la méthode standard pour échanger les données annuaires entre les compagnies de télécommunications et les fournisseurs de services de renseignements téléphoniques. Ceci permet aux utilisateurs autorisés d'accéder par requêtes aux annuaires électroniques. Cependant l'entretien et l'administration d'une passerelle E.115 peuvent impliquer des coûts élevés en termes de temps, de personnel et de finances.

LSSi Europe met à disposition sa puissante plateforme informatique à laquelle elle a intégré les passerelles nécessaires à l'accès aux annuaires et le moteur de recherche le plus communément utilisé dans le monde des renseignements téléphoniques, le "360 Search" de Volt Delta. Ainsi LSSi Europe peut offrir aux compagnies de télécommunications une solution clef en main d'hébergement du service E.115, incluant la facturation et le recouvrement de créances.

Ce service de LSSi Europe permet aux sociétés de télécommunications de toute taille, partout dans le monde, de mettre leurs données annuaire à disposition  du réseau mondial professionnel de compagnies télécoms et de fournisseurs de service patiemment fédéré par LSSi au cours de ses décennies de présence sur le marché des annuaires.