ENTREPRISE
SECTEURS D'ACTIVITÉ
SOLUTIONS
DONNÉES
SERVICES & SUPPORT
ACCUEILCONTACTENGLISH
LE PROBLÈME

En cas de fraude lors d’une vente au détail il n’est pas toujours facile d’identifier et de localiser la personne ayant passé la commande pour lui réclamer le paiement de la transaction. Pour des marchandises de grandes valeurs telles que mobilier ou appareils électroniques les pertes peuvent être vite considérables.

De plus, si la banque de données des clients n’est pas à jour, les lettres et les mailings ne peuvent pas être délivrés, entraînant des frais supplémentaires et des pertes de temps.

LA SOLUTION

L’outil de confirmation d’identité de LSSi peut être utilisé non seulement pour la vente en ligne, mais aussi pour la vente au détail traditionnelle car il permet de comparer les informations fournies par le nouveau client avec celles contenues dans la banque de données nationale de référence. Cet outil peut être facilement combiné à une interface XML ou une interface de programmation (API) pour être incorporé dans le système informatique de commande de la société de vente au détail.

L’outil de qualification et de traitement des données de LSSi permet de garder les fichiers d’adresse à jour et donc de minimiser les risques de livraisons à la mauvaise adresse.

POURQUOI CHOISIR LSSi?

LSSi offre des données annuaire d’une qualité inégalée. Elles sont basées sur les données générées par les opérateurs télécoms et sont actualisées tous les jours avec des dizaines de milliers données nouvelles ou corrigées. Ceci assure aux clients de LSSi d’avoir à disposition les données les plus « fraîches » qui soient.

Les solutions logicielles par LSSi le sont en SaaS (Software as a Service), c'est-à-dire en abonnement à la licence de ce logiciel (voir aussi Logiciel_en_tant_que_Service), ce qui permet une intégration facile dans le processus informatique de commande.